Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé et adoré

Malgré plusieurs essais de tire lait, crèmes, coquilles et homéopathie, j'ai dû me résigner, bien triste de devoir donner des biberons de lait infantiles à ma crevette, mais c'était la seule solution pour qu'elle reprenne du poids, et pour que mes seins soient sauvés, après 15jours de dur labeur!

Alors par peur qu'elle n'accepte pas les tétines rondes, j'ai hésité entre les biberons Tommee Tippee, les biberons Dodie, ou les biberons Nuk, et comme elle avait adoré les tétines Dodie dès la naissance à la maternité, j'ai opté pour les Dodie Mam sans Bisphénol A bien sûr...que j'adore et elle aussi !

Les commentaires sont fermés.