Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le-plaisir-des-sens

Pour moi, le plaisir des sens, c'est important!

Souvent une bonne odeur...celle du parfum de ma grand mère

La joie du toucher, la peau douce de mon bébé...

Ecouter aussi, de la musique plein les oreilles, du lever au coucher, une journée sans n'existe pas..

La vue ici, est comblée!En hiver, sur la route, des chevreuils à perte de vue

En été, des fleurs, des écureuils, et des chevaux en veux-tu en voilà!

 

En ce qui concerne le goût, c'est avec la diversification que j'apprend, à ma crevette, le bon goût des choses que la nature nous offre chaque jour

Depuis un mois, le soir c'est biberon de lait, mais aussi purée de légumes

Les commentaires sont fermés.