Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisir sa robe de mariée selon sa morphologie

 

Choisir sa robe de mariée est une étape très importante pour laquelle le droit à l'erreur n'existe pas. Que vous soyez grande ou petite, mince ou ronde, l'important est de trouver la robe qui atténuera vos petits défauts et mettra en valeur vos atouts.

 

 

Vous êtes grande et mince


Le scénario rêvé par toutes les femmes, ressembler un tout petit peu à un top model, en bref vous culminez à plus d'1m75, tout vous est permis ou presque.


robes.JPGSi vous êtes plutôt sportive, avec de jolies épaules, osez la robe fourreau longue, Empire ou bustier, en matière fluide, qui épousera votre corps et vos courbes parfaites.


Coupez cependant votre silhouette en choisissant une robe travaillée ou à motifs dans sa partie basse.


Vous pouvez également si vous le souhaitez dévoiler vos jolies gambettes en optant pour une robe courte devant et longue derrière, très tendance 2013.


Vous êtes très fine ? Préférez dans ce cas, une robe avec un peu de volume, une jupe bouillonnée avec un bustier par exemple, que vous agrémenterez d'un boléro.


A ne pas faire : une robe très volumineuse qui vous donnerait une allure imposante.

 

Les commentaires sont fermés.