Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

séance shopping chez Comptoir des Cotonniers

Samedi dernierc'était sortie shopping à Cannes.

C'est toujours un vrai plaisir que de me joindre à MA et à sa Maman pour faire les boutiques. Comme d'habitude nous n'avons pas pu nous empêcher de faire un petit passage chez Comptoir des Cotonniers. Une séance shopping sans passer par la case Comptoir, ce ne serait pas une vraie séance shopping !

Pendant que MA essayait son top 3-en-1 et le jean large du Comptoir,



Top et jean large Comptoir des Cotonniers 

j'ai pour ma part essayé la jolie robe tartan du Comptoir, essayage ayant pour unique but de compléter ma wish-list de Noël... hihihihi (désolée pour l'étiquette).



Robe et ceinture Comptoir des Cotonniers, sous-pul Bershka, jean Temps des Cerises et ballerines San Marina 

J'ai été totalement séduite par cette robe et c'est par ce petit essayge qu'a commencé mon "Vis ma Vie de Poupée Barbie" ! Je m'explique : l'une des vendeuses du Comptoir a commencé par me faire essayer une ceinture sur la jolie robe, puis en voyant mon teint "naturel" (terme qu'elle a utilisé pour décrire mon teint très pâle), elle est allée chercher dans la réserve un joli petit paletot blanc. C'était juste pour s'amuser, la boutique était plutôt vide, peut-être la pluie battante dehors y était-elle pour quelque chose... La vendeuse avait envie de s'amuser, je me suis prêtée au jeu.

Bref, vous pensiez que la gentille vendeuse allait s'arrêter là ? Que nenni ! En avant les célébres bottes motardes du Comptoir "Ce n'est pas votre pointure, mais essayez quand même ! Non non, laissez le jean comme ça, pas la peine de le rentrer dans les bottes". Et là, c'était parti, impossible de l'arrêter, en avant les gants longs en laine grise, l'écharpe assortie et enfin la final touch : le sac en toile grise imprimée étoiles.

En peu de temps j'avais un total look Comptoir et la vendeuse était en admiration devant sa création !

 

Les commentaires sont fermés.