Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de relaxation

Alors, il n'est point question d'exercice de relaxation dans ce post, point de yoga, point de salutation au soleil ! Non, non, je voulais juste parler de ces moments, où l'on a envie de rester chez soi, tranquille, à lézarder sur le canapé, devant la tv ou alors avec un bon livre. Et dans ces moments là, on n'a pas forcément envie de porter une tenue super evoluée, mais plutôt un vêtement "doudou" comme j'aime bien l'appeler. C'est-à-dire pas seulement un vêtement confortable, mais aussi un vêtement dans lequel on se sente bien, enfin un vêtement "doudou" quoi. Pas la peine d'essayer d'expliquer ce concept, il se comprend tout seul ! ;-)

Mais bon, si votre Homme vous voit traînailler à la maison avec un vieux pantalon de jogging et son vieux sweat qui vous va bien trop grand, je ne suis pas sure qu'Il exulte de joie devant ce spectacle désolant...

Donc, voilà, je vous viens en aide mes p'tites dames ! Et je vous propose 2 tenues "doudou".
Tout d'abord, un ensemble veste zippée à capuche en bouclette velours et son pantalon assorti de chez Petit Bateau, parce que mes copines Cc et MA ont toutes les 2 cédé au charme du pantalon ou de la veste en velours pour leur "tenue maison" !

 

Les commentaires sont fermés.