Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • confessions d'une accro au shopping

    Ce soir à la tv "confession d'une accro au shopping", et en plus Jules est d'accord pour regarder ca ... chouette, mon homme veut bien regarder une comédie romantique avec moi c'est cool ca !!!

    shopping.jpgsauf qu'au fur et à mesure, j'ai l'impression d'être Rebecca Bloomwood, l'accro du shopping elle -même. Et tout en suivant l'histoire, une grande introspection se met en place.
    A quoi ca me sert d'avoir plus de 30 paires de chaussures ? Comme si je les portais toutes ... Et la dizaine de sacs à main qui trônent au fond du placard ? Et ces robes de soirée que je n'ai mises qu'une fois ?
    En y réfléchissant c'est super d'avoir plein de choses mais le compte en banque en pâtit grandement aussi !!!

    Alors à quoi elles servent mes 30 paires de chaussures ? Ben si vous avez la réponse je veux bien savoir. J'adore faire chauffer la CB, même si c'est pour des conneries, comme une petite paire de boucles d'oreilles à 3€ ou des ballerines achetées chez le chinois du coin.
    Comme si acheter moins cher faisait dépenser moins d'argent ... et bien non ! parce que du coup on se dit "c'est bon je n'ai dépensé que 10€ dans cette paire de ballerine, alors je peux me permettre de prendre le top assorti, le sautoir et la ceinture qui vont avec" ... et à la fin du mois c'est comme si on avait dévalisé prada !!!

    Alors merci aux films comme ca de nous faire prendre conscience de notre belle nature dépensière ... même si cette remise en question se sera déjà envolée demain ... en plus elles sont pas mal les dernières ballerines sporty blanches vues dans la vitrine d'untel magasin