Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dior J’adore !

Vous savez que j’aime souvent vous faire découvrir des bons plans : site, boutiques, resto…

J’ai eu le plaisir de recevoir aujourd’hui les lunettes que j’ai commandé sur le site Easylunettes, vous n’imaginez pas mon excitation lorsque j’ai ouvert la boite de pandore…

Mais avant je vais vous présenter le site. Easylunettes propose plus de 90 000 modèles de lunettes de vue et de soleil. Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas de choix.  Le site propose même des lentilles de contact. Je regretterais presque de ne pas avoir une mauvaise vue pour profiter de leur sélection de lunettes. Oui ! J’ai toujours rêvé d’en porter, je trouve qu’une femme avec des lunettes c’est Sexy !

Avec des grandes marques telles que Tom Ford, Carrera, Marc Jacobs, Lafont, Coach, Dior, D&G, Chloé … il est facile de se repérer sur le site, néanmoins on ne trouve pas de photos sur certains modèles.

J’ai découvert que pour une paire achetée le site donne une paire de lunettes de vue à une association comme Unite for Sight. Je trouve ça bien, beaucoup de personnes n’ont pas la chance de pouvoir porter des lunettes faute de moyens.

Vous avez hâte de voir mes lunettes… Les voici, des Dior !

Vous assister à ma première fois. C’est la première fois que je possède des lunettes de marques et pour cela je n’ai pas choisis n’importe qui DIOR. J’ai également reçu en cadeau un kit optique d’une valeur de 15euros.

 

Les commentaires sont fermés.