Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les plus de 40.......et aussi pour les autres

Dès 40 ans bien tassés....on commence à penser et à passer aux techniques radicales et +/- rapides pour rendre au visage un aspect plus souple et ........moins marqué......Je vous parlerai de tout cela plus tard....Voyez le récit de MARIE.....

Evidemment, ça n'empêche pas de se crémer.......matin et soir....y'a pas de secret....Et moi, côté cosmétiques, je pioche partout : parfumerie, correspondance, pharmacie....

Comme je vous en ai parlé dans un précédent post....cette crème du réveil de la gamme BIO de YVES ROCHER est un vrai délice....une odeur qui vous réveille en douceur, agréable à masser sur le visage, pénétration quasi immédiate....une base de maquillage idéale qui traite la peau en prime avec ces 11 extraits de plantes bio. Prix : +/- 16 euros (gamme rarement en promotion chez YR).

Perso, côté crème de jour, j'utilise rarement plusieurs fois de suite la même crème...même si dans le cas de cette crème du réveil, j'ai franchement hésité à remettre le couvert...

Mais, non, je vous l'ai déjà dit, j'ai jeté mon dévolu sur la crème Booster d'Eclat de DANIEL JOUVANCE gorgée de vitamine C et de christe marine idéale en cette fin de saison...Prix +/- 27 euros sans les réductions fréquentes sur le site (parfois 40 ou 50%).

Elle convient à toutes les peaux dès la trentaine quand on a besoin d'un petit booster...et oui....

Les commentaires sont fermés.