Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mode, la mode, la mode

Figurez-vous que grâce à la nouvelle réglementation en matière de soldes, maintenant, c’est un peu tout le temps Noël dans les boutiques. A Lyon, du moins. Et j’ai trouvé mon nouveau maître en matière de détection de soldes, en la personne de Maï-Thy. La demoiselle détaille régulièrement sur son blog, soldes, bonnes affaires et autres adresses à éviter. Y a du bon et du moins bon, mais c’est assez exhaustif ! Au programme de la semaine : H&M, Minelli, Okaïdi, Habitat, Printemps… Pour ma part, si je n’avais pas déjà craqué avant-hier pour la robe bleue d’Erotokritos pour Monoprix (oui, je suis un mouton) + mes 3 robes Zara + ma robe New Look, j’aurais bien fait Habitat et Printemps.

mode.JPGMais du coup non, “5 robes en 7 jours”, ça pourrait faire un joli titre de film, mais ça fait mal au porte-monnaie !

> TopShop a ouvert à New York. A l’inauguration, il y avait des filles de Gossip Girl et puis aussi Kate Moss. On est d’accord, on s’en fout, Londres, c’est moins loin, et puis on ira pas à New York demain. Mais quand même, j’aimerais bien voir ça de mes yeux. En attendant, let’s “take the TopShop tour” avec le NYPost !

 

 

Les commentaires sont fermés.