Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Manteau Rétro

Noémie est toute nouvelle au sein de ce blog :  elle nous raconte son récent coup de cœur lors de sa dernière visite en boutique.

manteau.JPG« J’avoue, en matière de vêtements, je suis ce qu’on appelle une cliente difficile ! Je ne fonctionne que par coup de foudre.

Ma folie : les robes ! La dernière fois que je suis allée en boutique, j’avais donc plutôt l’intention de me laisser tenter par l’une d’elles… Mais en passant devant ce manteau, la responsable de la boutique m’a conseillée de l’essayer… et depuis je ne le quitte plus!

Sa coupe rétro m’a tout de suite charmée, il me fait penser au manteau que portait ma mère dans les années 70. Un manteau très cintré, tendance baby doll. Sa coupe et sa couleur violet foncé donnent une allure très féminine.

'Un style facile et naturel' ».

Les commentaires sont fermés.