Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Santé Pour les plus de 40..

Le soir, j'ai opté pour une nouveauté .....partie pour racheter mon sérum habituel ESTEE LAUDER...je suis finalement repartie avec celui-ci déjà repéré dans mes multiples lectures féminines et qui me faisait de l'oeil depuis un moment......

Sérum VAX'IN FOR YOUTH de GIVENCHY...tout un programme quand on traduit (Vaccin pour la jeunesse....)...je vous donne des nouvelles dès la fin de la pompe sauf si les effets se font ressentir directement..je vous préviens....Prix : +/- 85 euros....

Sinon, qu'on parle de jeunesse, j'ai trouvé une petite merveille pour le cou.....perso, je l'utilise le soir.....un soin qui pénètre directement....raffermissant et tout le tralala...DIOR CAPTURE SCULPT....juste un petit massage et il fait le travail....le cou façon sharpeï ne passera pas par moi!! Prix : +/- 60 euros.

 

Pour terminer, je vais me répéter mais mon best-off sérum en 2010 va à ce fameux sérum 7.9 d'YVES ROCHER.......quelques gouttes sous le soin de jour ou/et le soin de nuit et la peau revit, est plus souple, moins marquée.....Il est même efficace pour diminuer les tâches brunes dues au soleil...suffit de tapoter la tache avec un peu de sérum. Prix : +/- 30 euros sans les réductions habituelles sur le site (40 ou 50% en général).

Je vous laisse avec mes histoires de rides....je vous retrouve vite pour mes nouveautés corps....du bon mais aussi de la déception.....pfuuffffff.....et je l'espère, un peu de look...

 

Les commentaires sont fermés.