Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes marques préférées et les choses dont je rêve

Mon rêve en ce moment c'est de m'offrir un maillot de bain Eres, mais ils sont super cher et ne soldent qu'en septembre, alors ça ne sera pas pour cette année.

Dans les marques plus raisonnables j'adore
H&M : ils font des pièces tendance pas cher qui permettent de faire un style actuel sans se ruiner.

Sinon dans les marques intermédiaires j'aime bien
Comptoir des Cotonniers surtout pour les pièces basiques car ils ont de bonnes idées et utilisent souvent de belles matières.

Côté chaussures je suis une grande adepte des
Chie Mihara qui arrivent à allier style et confort, c'est assez rare pour être souligné. Pour l'été j'aime aussi les espadrilles compensées Castaner qui elles aussi sont confortables et jolies mais ne durent pas toujours très longtemps, surtout les modèles en toile qui s'abiment plus vite. Il y a aussi bien sûr Louboutin mais ça reste un rêve inaccessible pour le moment. Autre rêve mais bientôt faisable, j'ai économisé : des escarpins Chanel. Les classiques bicolore. J'aime aussi les ballerines Lanvin mais il parait qu'elles ne sont pas de très bonne qualité.
Côté sacs, pour moi le seul sac qui vaille le coup c'est le
Kelly Hermes, il est juste parfait.


Et vous ?

Les commentaires sont fermés.