Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sur-le-nuage-de-lexou - Page 3

  • séance shopping chez Comptoir des Cotonniers

    Samedi dernierc'était sortie shopping à Cannes.

    C'est toujours un vrai plaisir que de me joindre à MA et à sa Maman pour faire les boutiques. Comme d'habitude nous n'avons pas pu nous empêcher de faire un petit passage chez Comptoir des Cotonniers. Une séance shopping sans passer par la case Comptoir, ce ne serait pas une vraie séance shopping !

    Pendant que MA essayait son top 3-en-1 et le jean large du Comptoir,



    Top et jean large Comptoir des Cotonniers 

    j'ai pour ma part essayé la jolie robe tartan du Comptoir, essayage ayant pour unique but de compléter ma wish-list de Noël... hihihihi (désolée pour l'étiquette).



    Robe et ceinture Comptoir des Cotonniers, sous-pul Bershka, jean Temps des Cerises et ballerines San Marina 

    J'ai été totalement séduite par cette robe et c'est par ce petit essayge qu'a commencé mon "Vis ma Vie de Poupée Barbie" ! Je m'explique : l'une des vendeuses du Comptoir a commencé par me faire essayer une ceinture sur la jolie robe, puis en voyant mon teint "naturel" (terme qu'elle a utilisé pour décrire mon teint très pâle), elle est allée chercher dans la réserve un joli petit paletot blanc. C'était juste pour s'amuser, la boutique était plutôt vide, peut-être la pluie battante dehors y était-elle pour quelque chose... La vendeuse avait envie de s'amuser, je me suis prêtée au jeu.

    Bref, vous pensiez que la gentille vendeuse allait s'arrêter là ? Que nenni ! En avant les célébres bottes motardes du Comptoir "Ce n'est pas votre pointure, mais essayez quand même ! Non non, laissez le jean comme ça, pas la peine de le rentrer dans les bottes". Et là, c'était parti, impossible de l'arrêter, en avant les gants longs en laine grise, l'écharpe assortie et enfin la final touch : le sac en toile grise imprimée étoiles.

    En peu de temps j'avais un total look Comptoir et la vendeuse était en admiration devant sa création !

     

  • les petits bonheurs du dimanche

    Dimanche.JPG

  • la chaleur d'un bon feu de cheminée

    feu.JPG

  • vêtement Björn Borg

    Et en deuxième, je vous propose un ensemble d'une marque suédoise que j'ai découverte lors de mes quelques mois passés aux Pays Bas : Björn Borg. Ouaiw, ouaiw, comme le joueur de tennis. Mais la marque n'est point spécialisée dans le tennis, ni dans le sportswear. Je vous rassure ! Il faut que je pense à vous parler un peu de cette marque un de ces jours !
    J'adore la veste toute féminine, avec son col tailleur, et puis sa forme et tout cela en matière sweat. Et la couleur rose pâle pour adoucir encore plus l'ensemble.



    Ensemble Björn Borg

    Et alors moi, je suis toute contente car c'est qui qui va aux Pays Bas la semaine prochaine ? C'est Bibi !!! Et, y'a mon magasin Björn Borg qui m'attend, alors j'espère que je trouverai ma jolie veste rose !

     

  • Un peu de relaxation

    Alors, il n'est point question d'exercice de relaxation dans ce post, point de yoga, point de salutation au soleil ! Non, non, je voulais juste parler de ces moments, où l'on a envie de rester chez soi, tranquille, à lézarder sur le canapé, devant la tv ou alors avec un bon livre. Et dans ces moments là, on n'a pas forcément envie de porter une tenue super evoluée, mais plutôt un vêtement "doudou" comme j'aime bien l'appeler. C'est-à-dire pas seulement un vêtement confortable, mais aussi un vêtement dans lequel on se sente bien, enfin un vêtement "doudou" quoi. Pas la peine d'essayer d'expliquer ce concept, il se comprend tout seul ! ;-)

    Mais bon, si votre Homme vous voit traînailler à la maison avec un vieux pantalon de jogging et son vieux sweat qui vous va bien trop grand, je ne suis pas sure qu'Il exulte de joie devant ce spectacle désolant...

    Donc, voilà, je vous viens en aide mes p'tites dames ! Et je vous propose 2 tenues "doudou".
    Tout d'abord, un ensemble veste zippée à capuche en bouclette velours et son pantalon assorti de chez Petit Bateau, parce que mes copines Cc et MA ont toutes les 2 cédé au charme du pantalon ou de la veste en velours pour leur "tenue maison" !